KonyaSportSeasoned Newcomer6 months agoProblème avec le matchmaking Bonjour quand je lance une recherche d’adversaire peut importe le mode je ne trouve pas d’adversaire
imtoo5New Traveler6 months agoBonjour j ai le meme probleme aucun adversaire trouvé je suis sur pc.Le cross play est activé.
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 minutes ago2,786 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 minutes ago2,786 Posts
Recent DiscussionsProblemes Grace a vos serveurs je n'ai pas pu validé le défis de jouer 14 matchs j'ai donc été privé d'une compétition injustement ! et ce n'est pas la premiere fois que je subis des déconnexions en début de m...La connexion a ultimate team n'est pas possible pour le moment. Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à Ultimate team depuis ce matin. Impossible de se connecter à Ultimate Team Depuis hier soir aux alentours de 21h je ne peux plus me connecter à Ultimate Team. Ca a commencé avec des déconnexions en fin de match où le résultat n'était pas comptabilisé car il y avait une erre...Bug composition d'équipe Bonjour , je suis sur Xbox série X, il est Impossible de changer de joueurs sur les compositions d'équipes entre eux ou avec des remplaçants quand on a fait plusieurs transferts en club ou équipes na...Bug défi ultime 14 Bonjour je sait pas si je suis le seul dans ce cas mais quand je termine mon 4 match du défi ultime 14 que je gagne ou que je perde je suis déconnecté des serveurs ultimate team donc je suis bloqué l...