RAZASEALNewcomer6 months agoProblème boutique Ma boutique, mon marché, mes sbc et objectifs ultimate team sont désactivés mais je n’ai pas de sanction et j’ai réalisé les objectifs nécessaires
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 seconds ago2,761 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 seconds ago2,761 Posts
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Objectif bugué pas de qualif coupe RTTF Comme sur les photos l’objectif ligue RTTF s’arrête à 1/ 2 défi et le compteur des victoires se bloque. donc je suis pas qualifié à la coupe Champions RTTF alors que j’ai fait mes 7 victoires. Et l...Defi ultime Je suis en train de faire le defi ultime 14 et a mon 4 eme match peut importe le résultat le match n’est pas compté et le jeu me fait quitter ultimate team. Meme si je quitte le match des la premiere...Bugs clubs Bonsoir, comme beaucoup de commentaires lus récemment, impossible de lancer un match clubs avec des joueurs consoles et PC. Aucun communiqué de la part d'ea pour essayer de régler ce problème... Crossplay ne fonctionne plus suite à MAJ PC Bravo EA, mise à jour déployé aujourd'hui le 30.03.26 sur PC mais pas sur console, différence de version entre les plateformes Crossplay impossible je ne peux plus jouer avec mes amis !!!!!!!!!