Forum Discussion

CartonJaunes's avatar
CartonJaunes
New Novice
1 month ago

Problème d’accès au marché des transferts

Bonjour , depuis le 13 juin j’ai débloqué les transfert de marché sur la play 5 j’ai donc voulu acheter et vendre des joueur et malheureusement j’ai un message qui me dit de revenir dans 24h car j’aurais atteint la limite hebdomadaire hors je n’est jamais pu acheter ni vendre si quelqu’un sait pourquoi je suis preneur d’aide . Je ne suis ni ban ni je ne sais quoi c’est la première fois que je joue au jeu et je n’est que ce compte 

3 Replies

• si vous avez la possibilité que je vous envoie en vidéo exactement ce qui se passe je pense qu’il y a un problème qui vien de chez vous car depuis le 13 juin j’ai ce problème et du coup je ne peux pas avancer dans le jeu c’est dommage 

• CartonJaunes's avatar
    CartonJaunes
    New Novice
    1 month ago

Bonjour je ne fait rien de particulier ça me l’affiche lorsque je veux mettre un joueur sur le marché en ventes sans allez trop ni rien et pour l’application je ne l’est toujours pas l’accès alors que je joue tout les jours et je fait pas mal de match et encore aujourd’hui je ne peux rien faire 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour CartonJaunes​ ,

Ce message peut s'afficher si vous y allez un peu fort sur le marché des transferts. Pas forcément parce que vous achetez beaucoup de joueurs, c'est le nombre d'actions qui est important.

Je sais que pas mal de gens font du sniping ou listent des joueurs très rapidement. Dans ce cas, la solution consiste a utiliser l'application compagnon pendant ce blocage et attendre 24h-48h. Vous devriez pas avoir de soucis avec l'appli.

On a l'habitude et malheureusement il n'y a rien que l'on puisse faire de notre côté à part vous conseiller d'attendre.

J'espère que le délai d'attente sera le moins long possible.🤞