CartmanhinhoNewcomer3 hours agobug coupe européenne live event coopla coupe européenne sur fut est bug en coop le joueur 2 ne ce fait pas compté les passes d et buts avec des critères spéciaux
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,664 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,664 Posts
Recent DiscussionsAider moi EA sport Bonjour ea hier toute la journée je n'arrive pas à me connecter à ultimate team. Tout ce que ça m'affiche. La connexion à ultimate team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu p...Bug compétition européen Bonjour je fais que perdre mais match competiton européen sa me quitte a chaque début de match mais rival sa marche pouvez vous m’aider il me reste 17/20 match que j’ai perdu dès le début sa me quitt...bug coupe européenne live event coop la coupe européenne sur fut est bug en coop le joueur 2 ne ce fait pas compté les passes d et buts avec des critères spéciaux IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A ULTIMATE TEAM Impossible d'accéder à Ultimate Team pour le moment. Depuis hier, je n'arrive pas à accéder à Ultimate Team sur mon pc. À chaque tentative, j'obtiens l'erreur suivante : « Impossible d'accéder à Ulti...Je ne peux pas récupérer un pack dans la boutique Bonjour j’ai un pack évolution bloqué dans la boutique du FUT 2026 sur ps5 le 16/03/26 22h30 impossible de le récupérer