Forum Discussion
Bonjour, cela fait 1 mois que je ne peut plus accéder à club pro est jouer avec mes amis, quand je souhaite lancer le mode « club pro » le message « Connexion aux serveur EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer » s’affiche, pourtant j’ai de la connexion et je peux accéder à tous les autres mode du jeu.
SOLUTION BUG CONNEXION CLUB PRO
Bonjour,
Apres plusieurs semaines à tout essayer j’ai enfin trouver la solution, j’ai eu le même soucis à savoir , je ne pouvais pas me connecter à CLUB Pro après avoir changer mes codes de connexion, le message d’erreur était connexion au serveurs EA Impossible veuillez vérifier votre connexion
Ce qu’il faut faire, vous devez aller sur votre compte EA depuis un navigateur et vous devez dissocier votre compte EA de votre compte PS5,
Ensuite vous retournerez sur votre console et vous pourrez vous reconnecter et réassocier votre compte EA à votre console , mais cette fois-ci depuis votre console ! Pas sur un navigateur
J’ai fais ceci et ça a remarcher pour moi! Dites moi ce qu’il en est pour vous, merci
- Actini232 months agoNew Novice
Ça a marché pour moi, merci beaucoup !!!
- viddaloka672 months agoNew Novice
ALLELUIA enfin une solution !!! Vraiment merci beaucoup plusieurs semaines que ça ne marche pas et ta technique fonctionne je viens de faire la manipulation et effectivement accès a club pro ouvert.
Merci
- Hugo51002 months agoSeasoned Newcomer
J'ai essayé la manip mais ça me fait encore le même problème du coup mais je peux plus dicossier mon compte ea de la ps5 je dois attendre le mois de février pour pouvoir essayer je sais pas si toi aussi tu ne pouvais plus accéder au pass saisonnier aussi
Merci quand même d'avoir aidé les autres personnes mais j'ai essayé il y a 2 jour là manip
- SSJWAMESO2 months agoRising Newcomer
Moi aussi, j’ai eu exactement le même problème
- MDMS9372 months agoRising Newcomer
Il fallais écrire le mot de passe manuellement ou scanner le QR CODE sur l’écran ?
- jayden44-nantes2 months agoRising Newcomer
Enfin!!!!
Depuis une semaine je n’avais plus accès au club pro et tu ma donné la solution merci beaucoup pour ton aide. - Cranioxe2 months agoNew Novice
Merci mon reuf ça fait des jours est des jours que je n’arrivait pas mais mtn je peux accéder mille mercii 🙏❤️
- Noa_tvl1 month agoRising Newcomer
Merci beaucoup, je ne pensais pas que ça allait marcher mais mercj