Forum Discussion

NaYku_X's avatar
NaYku_X
Newcomer
10 hours ago

Problème d'acces a fut compagnon

Bonjour, 
J'ai un soucis d'accès au marché des transfert sur le web app ainsi que sur le companion.
Lorsque je lance mon appli et que je vais sur le transfert, il est indiqué que je n'ai pas encore débloqué cette fonctionalité.
Cependant j'ai réalisé tous les défis fondations et joué plus de 200 match sur le FC26.
Rajouté a cela que je joue depuis le FC24 et que je n'ai jamais eu de problème.
Comment puis-je faire ?

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour NaYku_X​ ,

L'article EA Help qu'il y a sur votre capture d'écran mentionne pas mal d'autres critères à prendre en compte.

L’accès au marché des transferts sur le Web App / Companion se débloque automatiquement selon votre activité et le respect des règles du compte.

Même avec beaucoup de matchs, cela peut parfois prendre plus de temps que prévu. Un jour est considéré comme actif si vous avez disputé trois matchs complets dans Ultimate Team™ avec une connexion aux apps Web ou Compagnon pendant un jour calendaire, selon les fuseaux horaires UTC, par compte Ultimate Team™.

Le fait de disputer plus de trois matchs par jour n'augmentera pas vos chances de débloquer le Marché des transferts.

De votre côté, il n’y a pas de manipulation pour forcer le déblocage. Le mieux est de continuer à jouer normalement (matchs, DCE, objectifs) en évitant tout comportement pouvant être considéré comme anormal.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 months ago
2,703 Posts