juju91-94-76Seasoned Newcomer5 months agoProblème de connexion au serveur sur ea fc 26 Bonsoir, je rencontre un soucis lors de la connexion à PlayStation Network sur le jeu ea fc 26
Recent DiscussionsProblème connectivité FC 26 Bonjour, chaque jour je dois relancer le jeu au moins 40 fois, je ne compte plus, les chargements infinis je n'en peux plus, faite quelque chose à votre jeu, on paye une blinde, on veut pouvoir jouer...Impossible de se connecter au mode club Comme le week-end dernier impossible de se connecter au mode club, il n y avait plus ce problème dans la semaine et là ça recommence. Je n’achèterai plus les jeux ea sport fc c’est de la crotte il y ...Bug des serveurs ultimate team Votre jeu est injouable, les serveurs font que planter, pour les dce, les transferts, rivals etc, ça met 10 ans à se lancer si ça se lance sinon j'ai l'écran problème de connexion aux serveurs ea qui...Joueur disparu Bonjour, j’avais Lamine, Yamal, 99 de général, j’ai voulu lui enlever ses évolutions pour pouvoir le revendre. Cependant je ne le retrouve plus, il n’est ni dans ma pile ni dans mon club, je demande...FUT Champions - Victoire comptée comme une défaite après erreur serveur Bonjour, Je joue sur PS5 et j’ai rencontré un problème en FUT Champions aujourd’hui. Mon match s’est terminé normalement et j’avais gagné. Après le coup de sifflet final, le message suivant est app...