Forum Discussion
Bonjour Mastacro ,
Ces problèmes de connexion sur PC ont été reportés depuis la dernière mise à jour. Nous sommes au courant et travaillons sur un correctif. Merci pour votre patience.
- Mastacro6 months agoRising Newcomer
Merci beaucoup pour votre réponse , j'espere que ça sera traité au plus vite , car je ne peux jouer depuis, par miracle j'ai eu aucun soucis ce week-end ( uniquement en fut champion ).
Avez-vous prévu quelque chose pour remercier notre patience xD ?
Bon courage à vous.
- Bisno176 months agoNew Traveler
Bonsoir personnellement depuis la mis à jour quand je lance le jeu via ea app le jeu crash au bout de 20-30 secondes et revient sur la page ea app. Je sais pas si mon bug est en rapport avec le bug des déconnexions de match ?
- Hooper746 months agoRising Traveler
Vous plaisantez, cela fait une semaine qu'on ne peut plus terminer un match Rivals sur PC et vous communiquez seulement. Le problème vient uniquement de votre anticheat. A chaque fois que le match s'arrete, je regarde l'observateur d'événements de Windows 11 et je remarque qu'à chaque fois, l'anticheat est en cause. En plus de laisser tous les tricheurs faire comme bon leur semble, votre anticheat nous fait crasher nos PC. C'est infernal qu'il faille 3 mises à jour pour régler un problème qui n'est pas le bon puisque le fond du problème est l'anticheat. Réveillez-vous EA. Vous y connaissez quelque chose en informatique ou il faut vous aider ? On a l'impression que, chaque année, l'amateurisme de vos collaborateurs est de plus en plus exacerbé.