dz43Newcomer22 hours agoProblème de connexion fc26 Bonjour. Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour lancer le jeu fc 26 ? Sur ps 5
Zeprs4Seasoned Newcomer1 hour agoNon rien du tout, juste il y a eux la mise a jour et depuis plus rien
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 41 minutes ago2,714 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 41 minutes ago2,714 Posts
Recent DiscussionsBugs en mode Coup d’envoi hors ligne – FC 26 Je souhaite signaler plusieurs problèmes rencontrés dans le mode Coup d’envoi hors ligne de FC 26 : Limitation du transfert des joueurs ICON Lors du transfert de joueurs ICON vers une équipe de clu...Problème dce renfort choix 1/3 icône encore 88+ Bonsoir, ‘cet aprem j’ai commencé le dce choix icône 1/3, j’ai fais le défi 89, 88, 87, et un deuxième défi 87 que j’ai a peine validé que j’ai eu une déconnexion des serveurs. Une fois reconnecté ...Problème boutique pack impossible de les ouvrir Bonjour Cela fait presque 2 mois que je suis toujours bloquer avec cette évolution qui ne veut pas disparaître J'ai des dizaine et des dizaine de packs qui m'attende J'ai perdu tout plaisir à j...Problème de connexion fc26 Bonjour. Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour lancer le jeu fc 26 ? Sur ps 5 Problem fut telephone Bonjour je n’arrive PLUS. A me connecter sur FUT sur mon telephone depuis la dernière mise a jours [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]