Forum Discussion

5548f055f9c8cb1d's avatar
5548f055f9c8cb1d
Seasoned Newcomer
12 hours ago

Bugs en mode Coup d’envoi hors ligne – FC 26

Je souhaite signaler plusieurs problèmes rencontrés dans le mode Coup d’envoi hors ligne de FC 26 :

Limitation du transfert des joueurs ICON
Lors du transfert de joueurs ICON vers une équipe de club, une restriction incorrecte est appliquée.
Par exemple, en jouant avec Chelsea, je peux déplacer des joueurs comme Cech et Drogba de “Chelsea XI” vers l’équipe principale de Chelsea. Cependant, lorsque j’essaie d’ajouter d’autres ICONs comme Ramires ou Lampard, un message s’affiche indiquant que “Chelsea XI ne dispose que de 17 joueurs”, ce qui empêche tout transfert supplémentaire, meme pour Bayern Liverpool Juventus Milan Inter Real Barca..

Cette limitation rend impossible la création d’une équipe composée entièrement d’ICONs, alors qu’aucune restriction de ce type ne devrait exister.

Paramètres de manette non sauvegardés
Un problème affecte la configuration des commandes. Lors du premier match, si je sélectionne le mode de contrôle “Alternatif”, celui-ci fonctionne correctement. Cependant, en lançant un nouveau match, la configuration change automatiquement vers un autre mode (par exemple “Perso A”), au lieu de conserver les paramètres précédemment choisis.

Absence de certains joueurs ICON en mode hors ligne
En mode hors ligne, tous les joueurs ICON ne sont pas disponibles. Certains joueurs majeurs comme Maradona, Pelé, Gullit, entre autres, sont introuvables ou non sélectionnables.

Ces problèmes impactent significativement l’expérience de jeu en mode hors ligne. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir les examiner en vue d’une correction lors d’une prochaine mise à jour.

Je vous remercie pour votre attention.

Cordialement

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 months ago
2,719 Posts