c1973345db5795e4Rising Newcomer2 months agoProblème de connexion serveur EA FC 26 ps5 Bonjour j'ai téléchargé FC 26 sur ps5 mais je n'arrive pas à me connecter au serveur EA pour jouer en ligne j'ai beau changer de connexion internet différentes le problème persiste et sur le site EA ...Show More
lionuzZNewcomer2 days agoMoi aussi ça me fait pareil , si t’a trouver une soluce je veux bien merciii
Recent DiscussionsBug club pro en partie Je bug beaucoup en club pro sur pc mon joueur fais n’importe quoi et mes coéquipiers ne voient pas la meme chose que moi defois j’ai 600 de ping alors que j’ai une bonne connexion je ne comprend pas Bug manette sur pc en rush sur club pro Bonjour je rencontre un problème avec le mode rush sur club pro ma manette ne fonctionne pas sur se mode alors que dans tout les autre mode elle marche je ne comprends pas eChampions League Bonjour, Je vous adresse ce mail car un groupe d’objectif, qui consistant a visionné les live ea sport FC de 15 à 60min chacun et en allant consulter les Objetctuf FC pro j’ai constaté que mes récom...Mon Club pro me boude bonjour j’ai un souci avec mon club pro et mon pass je ne peux plus y aller, je ne comprends vraiment pas, parce que ma connexion n’as aucun problème et je n’ai touché a aucune chose qui aurait pu ca...Problème clubs pro fc26 Impossible de jouer en club pro sur fc26 avec mes amis je reçois toujours le même message d'erreur "Connexion aux serveurs EA Impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer." Je ...