Forum Discussion

MaxLoki16's avatar
MaxLoki16
Newcomer
5 hours ago

Problème de double débit – Points FC non reçus

Bonjour,

Pendant la période de la TOTY, j’ai acheté 12 000 points FC. Lors de ce premier achat, je n’ai pas reçu les points. Pensant qu’il s’agissait d’un bug, j’ai effectué un second paiement de 12 000 points FC.

Au final, je constate sur mon compte bancaire que j’ai bien été débité deux fois pour 12 000 points FC, soit 24 000 points au total, alors que seulement 12 000 points FC ont été crédités sur mon compte.

J’ai contacté le service d’assistance EA, qui m’a demandé de redémarrer le jeu, vérifier mon compte, etc. Ces manipulations ont déjà été effectuées, mais cela fait désormais plus de 4 jours que je n’ai toujours pas reçu les points FC manquants.

Auriez-vous une solution afin que les points FC restants soient crédités sur mon compte, ou à défaut, procéder à un remboursement du montant correspondant ?

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Bonjour MaxLoki16​ ,

Nous n'avons pas accès aux comptes sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous avez patienté plus de 72h, passez de nouveau par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA. Ils seront en mesure de vérifier votre compte.

Utilisez également cet article Comment fournir une preuve d'achat, afin de pouvoir envoyer les bonnes preuves d'achat.

J'espère que vous aurez une réponse au plus vite.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago
2,210 Posts