Doninhow_7Newcomer29 days agoProblème de lancement FC 26 avec Amazon LunaQui d'autre ne peux plus lancer son jeu ?le jeu charge mais ne se lance pas depuis dimanche dernierCapture d'écran 2026-01-25 214218.png2.8 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,558 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,558 Posts
Recent DiscussionsBug demarage match Bonjour quand je débute un match ce soir c'est 26 en mode ultimate Team le match démarre écran noir est fini ma connexion repart à zéro et reviens sur le menu principal de la console XBOX quoi faire ...Code de vérification non reçu Bonjour, ‘j’ai besoins d’aide svp Je peux me connecter à mon compte EA avec mon adresse e-mail et mon mot de passe. Je peux toujours jouer sur PS5. Mais je ne reçois jamais le code de vérification...EA sport Bonjour, je ne peux pas me connecter à Club Pro sur FC 26. Ultimate Team fonctionne. Message : connexion aux serveurs EA impossible. Merci de réinitialiser mon profil Pro Clubs." je ne peux pas récupérer des récompenses J'ai débloquer des récompenses en achetant le passe saisonnier mais je ne peux pas les récupérer et il y avait une evo que j'aurai bien aimé avoir dans ses récompenses. Club pro et pass saisonnier ne marche pas Club pro et pass saisonnier marche pas