Forum Discussion
Bonjour ThisIsKRNGs et merci pour votre commentaire. Je trouve que vous avez bien résumé la situation et tous les soucis liés autour de la progression 👍
Le plus simple serait d'autoriser la progression croisée à partir du compte EA, pour pouvoir récupérer sa progression sur n'importe quelle plateforme. C'est déjà le cas depuis peu pour Apex Legends et ça fonctionne plutôt bien. On espère que ça permettra de débloquer cette option pour les autres jeux EA, en tout cas c'est un avis qui revient très souvent, pour n'importe quel jeu...
Dans votre cas, votre compte PSN a été piraté ou suspendu?
Bonjour EA_Cath ,
Oui ça serait vraiment d’une grande aide.. surtout que des concurrents comme Activision et Epic game le pratique déjà et ça marche très bien c’est parfait.
Dans mon cas les deux… mon compte a été piraté puis suspendu pour crédit débiteur car j’ai fait opposition à des paiements.
J’ai donc de nouveau accès à mon compte mais pour pouvoir l’utiliser je dois payer ce que le pirate a acheté sans autorisation…
autant dire que mon compte est perdu ainsi que toute ma progression sur FC26… ce qui est énormément dommageable je ne sais pas quoi faire.. 😕