LeRimakNewcomer3 months agoProblème d'invitation, pas de crossplay. Bonjour, j'ai un problème qui m'était déjà arrivé avant sur fc25 et il s'est réglé tout seul mais cette fois-ci il persiste sur fc26. Mon ami sur PS5 peut m'inviter dans son salon, dans son groupe, e...Show More
Recent DiscussionsDéconnexion adversaire match non compté Salut, Lorsque je suis en train de gagner en multijoueur mode saison, il arrive que des joueurs se déconnectent. Le match n'est pas comptabilisé, c'est comme s'il n'avait jamais existé ! Je suis sur...Bug club pro. Bonjours, Je joue sur PS5, tout les modes de fc26 marchent mais dès que j'entre dans Clubs, le jeu affiche "Connexion aux serveurs EA impossible". J'ai déjà réinstallé le jeu et tout essayé mais sa m...Club pro et passe saisonnier Bonjour, je m’adresse à vous car il se trouve que FC26 a un problème sur mon compte . Lorsque j’essaie de lancer le mode clubs, mon jeu m’affiche ça : Connexion aux serveurs EA impossible. Vérifiez ...Match disconnect When the match is starting I’ve been disconnected all the time Bug dce J’ai un bug au niveau des dce je n’arrive pas à en finir un dès que je met sélect pour le terminer il me déconnecte j’en ai fait énormément mais il ne devrait pas y avoir de limite je prends ça pour ...