kapo635New Rookie1 month agoProblème LATENCEProblème de latence élevé depuis la dernière mise à jour.Mode concerné: FUT FUT PING.jpeg35 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 minute ago2,646 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 minute ago2,646 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion au mode Club Pro Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour accéder au mode Club Pro sur EA Sports FC 26. Lorsque j’essaie de me connecter, un message s’affiche indiquant : "Veuillez tester votre connexion"...Changement d'apparence de son Pro dans le mode Club FC 26 Bonjour J'ai un message d'erreur qui apparaît quand je souhaite modifier mon pro dans Club et mes modifications ne sont pas enregistrées , est ce qu'il y a une solution ? Merci Déconnexion match FC26 A chaque match, le jeu ce stop lors d'une action de jeu comme si j'avais un lag de connexion, puis cela m'indique le message que la connexion avec l'adversaire est impossible, puis ça quitte ultimate...Contenue manquant fc26 édition toty pack et point FC non reçu Bonjour, J’ai récemment acheté l’édition toty de fc26 sur ps5 ou on est censé avoir des bonus in-game tel que des pack et des points FC je n’ai rien reçu de tout sa après 10 jours d’achats toujours ...Bug division rivals Je suis bloquée en division rivals, que je gagne ou que je perde je ne progresse plus dans la division, je ne gagne plus de point pour les récompenses hebdomadaires, et je ne gagne plus de point pour...