kean_ladNewcomer9 hours agoProblème Marché des transfertsBonjour,Le marché des transferts sur ultimate team ne fonctionne pas. Je souhaite régler ce problème car ça freine mon évolution IMG_3614.jpeg1.6 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,516 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,516 Posts
Recent DiscussionsFC 26 – Consistent Disconnection After 10–15 Minutes (Steam + EA App, PC) Hello I am experiencing a persistent disconnection issue in FC 26 on PC using the Steam and EA App version. Every time I start an online match such as Ultimate Team the game disconnects after approxi...Impossible de me connecter depuis 3H20 du matin le 19/02/26. Bonsoir je joue tranquillement, je fais mes évo et bing plus rien, j'avais ma soirée et ma nuit de dispo et je reste comme un imbécile, je le live et je paye des packs et je me retrouve sans rien pou...Problème Marché des transferts Bonjour, Le marché des transferts sur ultimate team ne fonctionne pas. Je souhaite régler ce problème car ça freine mon évolution Victoire non comptée quand l’adversaire quitte en Saisons – Version PC Steam Deux fois de suite en mode Saisons sur PC (Steam), mon adversaire quitte le match alors que je gagne, mais ma victoire n’est pas comptée dans le classement. Ce bug impacte la progression dans les di...Problème de liason Bonjour, j'ai rencontré un bug dans mon jeu fc 26 xbox one qui m à pousser à lier mon compte ea à un autre profil xbox puis le remettre sur mon profil de base pour voir si le problème était réglé c...