LululandSNewcomer6 days agoProblème mode carrièreBonjour,Il m’est impossible de lancer mon mode carrière manager, quand je veux cliquer sur X ça ne fait rien alors que je peux lancer les autres modes de jeux
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 hours ago1,815 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 hours ago1,815 Posts
Recent DiscussionsHiver joker J'ai lancé une partie de la coupe joker hiver, l'adversaire a quitté la partie au bout de 2 minutes mais une fois arrivé au salon, on m'a signalé que j'avais perdu le match forfait 3-0 alors que c'es...Promo de noël Bonjour Je suis abonné à play pro par le biais d'EA App et j'ai aussi amazon luna. On en peut pas jouer à FC26 sur Luna si l'on a pas acheté le jeu (play pro non compatible). Si je profite de la p...Jeu en bois Bonjour. J’ai acheté fc26 édition ultime y’a bientôt 3 semaine et je n’ai toujours pas accès au mode ultimate team malgres la dernière mise a jour dès que je lance y’a écris « la connexion a ultim...Help trop de triche sur fc 26 Bonsoir, Sur mes 6 premiers match en fut champions sur fc26 j'ai eu 2 fois match perdu comme si on m'avait fait quitter alors que je menais au score et 1 fois toute mon équipe était figée sauf un jo...Bug Club Pro FC26 PC-EA APP Bonjour, J’ai acheté hier FC 26 Édition Standard sur PC via l’EA App. Lors de mon premier match en mode Clubs Pro, j’ai rencontré un bug très étrange dès le début de la partie. Le chronomètre de ...