LululandSNewcomer26 days agoProblème mode carrièreBonjour,Il m’est impossible de lancer mon mode carrière manager, quand je veux cliquer sur X ça ne fait rien alors que je peux lancer les autres modes de jeux
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,096 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,096 Posts
Recent DiscussionsBug Défi Ultime 8 Bonjour, lorsque je finis le 12ème match du défi Ultime 8 le jeux m'indique que la connexion vers les serveurs EA sont perdues. J'ai eu le problème hier, j'ai ressayé aujd et toujours le même problèm...Plantage de l'ea app sur Fc 26 Bonjour je vous écris car depuis aujourd'hui lorsque que je joue à fc 26 au bout de environ 2min mon jeux plante en affichant le message d'erreur Fc 26 va s'arréter ceci est du a la fermeture de l'...Problème de game Play Mes joueurs sont lourd et lents comme si on m’avais baissé toute mes stats de mes joueurs c’est indéfendable et attaquer pareil sa devient injouable Problème club Depuis 2 semaine je peux plus lancer club n'y voir le passé saisonnier js ps4 🤷♂️ Points fc Ça fait 3 semaines que je n'ai pas reçu les 500 points Fc que je devais avoir grâce à l'achat de fc26 sur fc25. Des agents m'ont dit qu'ils ne savent pas de quelle offre je parle. Ils m'ont dit de co...