Forum Discussion

JadJad1234's avatar
JadJad1234
Seasoned Newcomer
4 days ago

Points fc

Ça fait 3 semaines que je n'ai pas reçu les 500 points Fc que je devais avoir grâce à l'achat de fc26 sur fc25. Des agents m'ont dit qu'ils ne savent pas de quelle offre je parle. Ils m'ont dit de contacter le support Playstation et ils m'ont dit qu'il n'y a pas de trace de points Fifa sur la transaction. C'est comme si j'avais juste acheté le jeu sur le Playstation store directement sans passer sur FC25. Juste donnez-moi mes 500 points et finissons en. J'en peux plus d'attendre indéfiniment pour des vulgaires points. J'ai besoin d'aide. Ça fait des heures que je parle à des agents et rien ne fonctionne. J'en peux plus sérieusement 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour JadJad1234​ , est-ce que vous vous êtes bien connecté depuis le jeu directement, pas seulement en passant par l'application? Quand vous achetez ou recevez des points, il faut lancer le jeu depuis la console pour déclencher l'apparition des points. Une fois que vous faîtes ça, ils devraient aussi apparaître sur l'application.

• JadJad1234's avatar
    JadJad1234
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, oui je me suis connecté au jeu. J'ai joué sur le jeu pendant 3 semaines et même en relançant le jeu plein de fois, les points ne sont pas apparus. Et même sur l'application aussi, c'est pareil. J'ai besoin des points. Merci 

• JadJad1234's avatar
    JadJad1234
    Seasoned Newcomer
    5 hours ago

Mais j'ai déjà contacté le support EA plein de fois . J'ai parlé à plusieurs agents et aucun d'eux n'a pu m'aider. Ils me disent qu'ils ne savent pas de quelle offre je parlais et que je devais contacter le support de Playstation. J'ai fait cela et le support Playstation m'a dit qu'ils ne voient aucune trace des points FC , donc c'est comme si j'avais juste acheté le jeu sur le Playstation store sans offre alors que j'ai acheté le jeu sur FC25 avec le bonus de 500 points FC. J'vais pas passer 30h à parler aux agents pour 500 points quand même j'ai pas que ça à faire bordel. Je ne suis pas le seul non plus à avoir ce problème, si ce problème est connu par vos équipes alors pk pas nous donner un remboursement? Merci de votre réponse 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,145 Posts