ImPulseToxicsSeasoned Newcomer1 year agoPROBLÈME OBJECTIF PRO EN DEVENIR Bonsoir, dans les défis objectifs j’ai terminer le défis plongeons. J’ai débloqué la carte offerte, cependant sa ne me la pas validé dans les objectifs permettant d’obtenir une carte totw Show MoreIMG_2611.jpeg1.7 MBIMG_2610.jpeg1.6 MB
Recent DiscussionsBug de graphismes fc 26 pc bonjour j'ai un probleme tres chiant, j'ai un tres bon pc qui peut me permettre de jouer en ultra, cepandant quand je mets tous lkes graphismes en ultra la qualité est comme si je jouais en qualitée ...Ban du Marché des Transferts FC27 Bonjour aujourd’hui j’écris ce post car j’ai étais bannie du marché des transfert car d’après EA j’ai fais soit de l’achat ou revente de crédit alors que j’ai juste fait de l’achat revente en utilisa...EA Javelin Anticheat Error 87 Please see the attached report. The key issue is that EAAntiCheatService can be manually reproduced outside the game: it starts, then stops with Win32 Error 87 / "Invalid argument". The EAAntiCheat k...Trophée defi en manager live Bonjour, j’ai voulu faire mes derniers trophées qui manquait pour le platine de fc26 avant de passer a fc27, mais dans les trophées qui me restait il y avait reussir un defi en manager live sauf que ...Bug Bonjour je joue à fc 27 mode carrière et depuis aujourd'hui quand je vais sur la carte d'un joueur pour pe repérer ou acheter ext le jeux se fige y'a juste la musique qui continue quelqu'un à déjà se...