ImPulseToxicsSeasoned Newcomer1 year agoPROBLÈME OBJECTIF PRO EN DEVENIR Bonsoir, dans les défis objectifs j’ai terminer le défis plongeons. J’ai débloqué la carte offerte, cependant sa ne me la pas validé dans les objectifs permettant d’obtenir une carte totw Show MoreIMG_2611.jpeg1.7 MBIMG_2610.jpeg1.6 MB
LaDoLssSeasoned Newcomer1 year agopareille a l'instant j'ai fini l'objectif premier plongeon j'ai ni le pack 80+ ni le totw ..
Recent DiscussionsTrophée defi en manager live Bonjour, j’ai voulu faire mes derniers trophées qui manquait pour le platine de fc26 avant de passer a fc27, mais dans les trophées qui me restait il y avait reussir un defi en manager live sauf que ...Bug Bonjour je joue à fc 27 mode carrière et depuis aujourd'hui quand je vais sur la carte d'un joueur pour pe repérer ou acheter ext le jeux se fige y'a juste la musique qui continue quelqu'un à déjà se...Trophée pass premium indéblocable avec la fin de saison Bonjour, je mettais lancé sur le platine de FC 26 mais je m'aperçois qu'avec la fin de saison et l'arrivée de FC27 on ne peut plus acquérir le passeport premier et donc débloqué le trophée associé.Ce...Scandale EA FC 26 BUGS EN SÉRIE JEUX AU PRIX FORT , ET COMMUNAUTÉ ABANDONNÉE Je me permets d'ouvrir cette discussion car la situation actuelle sur EA SPORTS FC 26 devient totalement inadmissible.Nous avons payé un jeu au prix foret ( souvent entre 70eur et 100eur selon les éd...Problème de changement de perso sur club pro En fait je vous explique je joue avec mon club pro avec des amis mets le problème quand je veux changer les accessoires de mon perso ça me met fail erreur et ça c'est hyper chiant je peux pas changer...