LCK-LCKNewcomer7 months agoProblèmeBonjour j’ai gagner mais sa ne me fait pas monté sa ne me mais pas que je vais monter aussi div rival IMG_0352.jpeg253 KB
Recent DiscussionsBug de victoire, faites quelque chose svp Je viens de gagner un match fut champions et à la fin du match lorsque j’ai gagné fc26 m’a déconnecté donc je n’ai pas eu ma victoire je n’ai eu qu’une défaite. Merci de régler ce problème Problème avec les changement Bonjour , je n’arrive pas à faire des changement de joueur ni formation en mode carrière manager , sur l’écran de base lorsque je fait un changement depuis le banc vers la compo rien ne se passe. l...Bug fut champion Je viens de me faire déconnecté après avoir gagné mon match bon je suis pas très bon mais j'allais etre en 5-10 pour gagné le pack tots et au coup de sifflet a la fin de la prolongation sa me déconne...Problème objectif Depuis hier mes objectifs ne progressent plus est ce que quelqu’un a une solution Bug ligue 2 Bug concernant le mod carrière on peut plus lancer de mod manageur en ligue 2 en mode point départ réel ni même en simulant une saison il y’a un club de barrage qui disparaît qui est (A déterminer) ...