hristi_borisNewcomer1 day agoProblème dans Carriere proLorsque je dois effectuer l'entrainement dans le mode carrière, les joueurs partent automatiquement dans la même direction, et je n'ai aucune controleVID-20260131-WA0019.mp43.4 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,350 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,350 Posts
Recent DiscussionsTRICHE FUT CHAMPION JE SAIS PAS SI JE SUIS LE SEUL ! MAIS JE TOMBE QUE CONTRE DES TRICHEURS EN FOOT CHAMPION ! IMPOSSIBLE DE BOUGER MES JOEUR ET EA ME DIT QUE LE JOUER ET REGLO MDRRRR, HOP DES MATCH FUT CHAMPION DE MORT...Impossible de modifier perso club pro Bonsoir , je n arrive plus a modifier mon perso club pro , a chaque fin de validation de modification un message d erreur apparaît : *pro_club_avatar_save_failed_error. ‘est ce que je suis le seul ...Les matchs événements live sont truqués Tout est dans le titre.. si vous pensez vous faire escroquer par les modérateurs du jeux uniquement en rival ou champions?? Non non non tous les matchs en ligne sont soumis à cette vaste arnaque Déconnecter de mon compte Bonjour j’ai été déconnecter par par hasard de mon compte ea sur fc26 et apex et en me reconnectant j’ai tout perdu j’exige des explications car j’ai quand même mis de l’argent dans le jeu d’apex et ...Bonjour je n'arrive pas a lancer le mode club Bonjour je n'arrive pas a lancer le mode club.ca me met que ma connexion au serveur ea est impossible. Alors que je peux jouer au mode ultimate team