hristi_borisNewcomer3 months agoProblème dans Carriere proLorsque je dois effectuer l'entrainement dans le mode carrière, les joueurs partent automatiquement dans la même direction, et je n'ai aucune controleVID-20260131-WA0019.mp43.4 MB
Recent DiscussionsBug latence, 0 solution Bonjour j'aimerais parler de un de mes problèmes, j'ai une bonne manette, bonne connexion, bon pc, bon matchmaking tout est bon mais lorsque je lance une rivals ou un mode en multijoueur j'ai toujour...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Bug club pro en partie Je bug beaucoup en club pro sur pc mon joueur fais n’importe quoi et mes coéquipiers ne voient pas la meme chose que moi defois j’ai 600 de ping alors que j’ai une bonne connexion je ne comprend pas Remise à 0 de mon compte suite erreur Bonjour J'ai pris un bannisement pour achat de crédit alors que je n'ai jamais fais d'achat. J'ai fais appel sur le site directement seulement ça me renvoi toujours les mêmes messages au bout d'une...FUT FC 26 joueur incontrôlable. champions /rivals bonjour , j’ai constaté que mes joueurs ne répondent plus avec ma manette et en plus ils courent tout seul . Injouable !!! J’ai changé de manette mais rien n’est réglé . Fermer le jeux , vérifier à c...