Jefferson86000Newcomer7 months agoProblème de coupeBonjour j'ai gagné la coupe origine qualification et je ne peux pas accéder aux autres comment faire
Recent DiscussionsProblème de connexion ultimate team Bonjour, J'ai un problème de connexion sur ultimate team depuis jeudi 9h. c'est marqué « La connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. » j’a...Piratage, plus accès au marché des transferts Je me suis pirater et EA ne veut pas me rendre le passe saisonnier et le marché des transferts c honteux Amical en ligne fichier équipe en ligne différent Je n’arrive pas à jouer avec mon ami en ligne sur amical en ligne quand on veut commencer le match on a cet erreur que faire ? Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...Manette qui se déconnecte pendant les parties Champion et Rivals Depuis FC24, nous sommes nombreux à signaler ce problème qui a lieu sur toutes les plateformes et pourtant rien ne change. Je crois que c'est sérieusement la dernière année que je prenais FC, vous n...