Forum Discussion

44be85fb7bbb203m's avatar
44be85fb7bbb203m
Seasoned Newcomer
1 day ago

Problème de game Play

Mes joueurs sont lourd et lents comme si on m’avais baissé toute mes stats de mes joueurs c’est indéfendable et attaquer pareil sa devient injouable 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour 44be85fb7bbb203m​ , parfois ce souci peut être lié à de la latence en jeu. Vous pouvez essayer dans un premier temps de débrancher votre box internet et votre console (si vous jouez sur console) pendant quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça règle le souci.

• ruru1986393's avatar
    ruru1986393
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Ça n’a rien à voir avec la box ou internet. C’est 100% EA… à la même adresse j’ai essayé tous les opérateurs et c’est exactement la même chose. Des joueurs lents, un Pelé qui tire à côté dans but vide, un IA inexistant : si je ne touche rien aucune défense auto… bref injouable… 

• ruru1986393's avatar
    ruru1986393
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Moi ça me fait ça 90% du temps!!! Semaine dernière j’ai joué d’un hôtel de l’aéroport Charles de Gaule et bizarrement j’avais l’impression de jouer à un autre jeu! Je fais 7 en fut champ chez moi, près de Paris avec wifi de l’hôtel j’ai fait 12!!!! Hahahah qu’on me dise pas que c’est pas mes serveurs EA! Il faut créer un serveur dans le sud EA!!! 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago
2,116 Posts