Problème de manette en match en ligne
Bonjour,
Je rencontre un problème lors des différents matchs que je veux lancer depuis hier. En effet, je ne peux plus bouger mes joueurs ou faire des passes. Mais ma manette fonctionne très bien dans les menus, même en matchs.
De plus, le "triangle" au dessus de mon joueur n'est pas d'une couleur habituelle, il est orange (je ne sais pas si cela pourra vous aider à régler au plus vite le problème).
Merci d'avance pour la correction rapide de ce bug. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
PS: Je viens de reprendre le jeu donc une petite folie dans les packs ce serait cool ;)
Hello,
I've been having a problem with the various matches I've been trying to start since yesterday. I can no longer move my players or make passes. However, my controller works fine in the menus, even during matches.
In addition, the “triangle” above my player is not the usual color; it is orange (I don't know if this will help you fix the problem as quickly as possible).
Thank you in advance for fixing this bug quickly. Have a great day and happy holidays to everyone.
PS: I've just started playing the game again, so a little treat in the packs would be cool ;)