Forum Discussion

lRusty's avatar
lRusty
Seasoned Newcomer
7 months ago

Problème IA en club pro

Hello tout le monde,

Avec mon équipe on a souvent l'impression de se faire saboter par nos bots : perte de balle en défense, relances stupides (sans appeler), pressing inoffensif, défense a 2m, zéro agressivité, boulevards en défense ect…

Le plus problématique c'est qu'en face, on a l'impression de jouer (sans abuser) des monstres : bots hyper physiques et agressifs, aucune perte de balle, impossible à prendre de vitesse, marquage serré et jouent en une touche de balle entre ia ??? Les nôtres on clairement du mal à enchaîner 2 passes

Si vous avez le même problème, une astuce ou n’importe quoi on est preneur parce que là on craque 

2 Replies

• shebastien's avatar
    shebastien
    Rising Newcomer
    7 months ago

J'ai exactement le même chaque année, les difficultés entre pro et champion n'est pas optimisé en mode carrière. Soit c'est la défense IA qui est foireuse ( pro) soit c'est la nôtre (champion). J'essaie des réglages manuels mais pas facile, ça fait encore plus buggé le comportement des joueurs. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour lRusty​ shebastien​ ,

D'autres joueurs sont du même avis que vous sur les forums anglais. J'ai vu pas mal de commentaires là dessus. Nous avons remonté ce ressenti aux équipes. 👍