kapo635New Rookie8 hours agoProblème LATENCEProblème de latence élevé depuis la dernière mise à jour.Mode concerné: FUT FUT PING.jpeg35 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,424 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,424 Posts
Recent DiscussionsBug Bonjour j’ai un problème depuis plusieurs jours je n’ai plus accès à club pro pourquoi ? Problème connexion ultimate team Bonjour, J’ai été déconnecté des serveurs fifa ultimate team juste après la fin de mon match (gagné 7-4 avec des objectifs accomplis) avec un message qui me disais que le problème était lié à un for...Connexion Ultimate team impossible Depuis plus de 24h il m'est impossible d'accéder au mode Ultimate team. Je n'ai pas accès à l'application non plus. Une solution à proposer ? Bug composition d'équipe et crash Bonjour, depuis la sortie du jeu il est toujours impossible de changer de joueurs qui restent bloqués sur la composition d'équipe suite à plusieurs transferts effectués, ce bug entraîne également d'a...Bug dans le jeu Gardien qui sort tout seul Je souhaite signaler un bug critique rencontré à plusieurs reprises sur FC 26, en mode Saisons. À chaque fois que je lance une saison, le premier match se déroule normalement. En revanche, dès le de...