Forum Discussion

Walabygdil_274's avatar
21 hours ago

Problème lors du chargement de fichier paramètre.

Bonjour,

Je possède FC26 sur PC (windows 10) et j'ai une configuration ok par rapport à la configuration minimale requise.

Mon problème est le suivant: Hier j'arrivais à jouer au jeu normalement (avec des crashs de temps, en temps mais ce n'est pas le sujet). Malheureusement depuis aujourd'hui lorsque je suis dans la page de sélection de fichier paramètre celui que j'avais créé est introuvable. Je peux seulement sélectionner un fichier sans nom et un message d'erreur apparait lorsque je le fait. (voir pièces jointes).

Comment puis-je résoudre mon problème ? J'ai précommandé le jeu, cela fait trois semaines que j'ai des problèmes de crash et de manettes que j'ai réussi à résoudre mais celui là est celui de trop. C'est inadmissible que je ne puisse même pas lancer le jeu.

J'attends votre réponse.

1 Reply

• Ugo-Volta's avatar
    Ugo-Volta
    Seasoned Newcomer
    16 hours ago

il faut sup la sauvegarde en appuyant sur carre si tu as une manette de play ou X si tu as une manette xbox. et normalement après ca remarche.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.855 PostsLatest Activity: 9 minutes ago