Problème manette même en solo
bonjour à tous,
je n'est pas pour habitude de créer quelque chose sur un forum mais la, je ne sais plus quoi faire, je vous explique rapidement :
je viens d'acheter fc26 et tout comme le dernier fc/fifa que j'ai fait, j'ai un soucis avec ma manette, en gros, j'appuis sur les boutons, une fois sur deux ça fonctionne pas, de temps en temps pendant une a deux secondes mon personnage continue de courir dans une direction que j'avais alors que je lui dit d'arrêter, et tout ça, de partout, pendant une partie et même dans les menus... joystic vers le bas... et une fois sur deux ça bouge pas, wtf ? IMPORTANT : ça ne m'arrive que dans ce jeux, tout fonctionne parfaitement SAUF sur fc26 (jeu aquis sur steam)
j'ai déjà essayer de : désactiver/activer input steam, mettre à jour ma manette, désactiver mon antivirus, mettre à jour windows, (via steam) désactiver la prise en charge de manette playstation + activer et télécharger le pilote de prise en charge des fonctionnalités Xbox avancées, (In-Game) mettre les fps bloqué a 30-60-90 + activé/désactivé la vsync (et aussi avec 50%) + mettre les graphisme du jeux au max et au minimum + mettre le jeux en fenêtré/pleine écran + modifié en 144Hz/60Hz
comme vous pouvez le constater, j'ai déjà essayer plein de chose, malheureusement sans succès,
maintenant je vais vous donnez mon setup :
manette : RAZER Wolverine v3 Pro / AMD ryzen 7 3700x / Geforce RTX 3070TI / 32Go de RAM 4200 / NVMe 1To + 500 Go SSD + 4To en disque dur classique / clavier : RAZER blackwidow V3 pro / souris : RAZER basilisk v3 / casque : RAZER Kraken V3 Pro / caméra : RAZER Kiyo X / tapis souris : RAZER Firefly / maintien casque : RAZER Station Chroma / écran 1 : Fox spirit LED PGM270 V2 / écran 2 : AOC (impossible de trouvé son nom, c'est un fossile xD)
merci par avance pour votre aide.