Adelinio59Newcomer3 days agoProblème récompenseJe ne reçois pas la totalité de mes gains dans la récompense fut champion ça concerne les pièce fut, c’est pas la 1ere fois
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago1,868 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago1,868 Posts
Recent DiscussionsProblème connexion clubs Bonjour, j’ai un soucis avec club pro, j’essaie de lancer le monde clubs et a chaque fois ca m’affiche ce message : « Connexion oux serveurs EA impossible. Veuillez verifier votre connexion Internet ...Sbc vente de tout mais joueur sans faire exprès J’ai mis toute mon équipe en Sbc , j’ai pas fait exprès comment je peux régler ça Code ea pour jouer en ligne Bonjour je n’arrive pas à recevoir le code ea sur la play pour pouvoir jouer en ligne a fg 26 J’ai lancer companion et mes joueurs récent sont devenu des joueur concept J’ai repris le jeux récent durant mes vacances sur companion pour refaire mon equipe avant mon retour et en lançant l’application hier le hakimi que j’avais pack était devenu un joueur concept je pen...Possible anomalie persistante au niveau du compte affectant les récompenses FUT Bonjour, Je souhaite signaler une possible anomalie liée aux récompenses des packs dans Ultimate Team, au niveau de mon compte. Je comprends parfaitement que les packs fonctionnent sur un système a...