Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 31 minutes ago2,401 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 31 minutes ago2,401 Posts
Recent DiscussionsProblème de serveurs Bonjour j’ai mon ping qui est très élever j’ai la fibre je joue à 50 ms c’est injouable j’aimerais bien que vous m’aider a résoudre se problème je me connecte à un autre serveurs que d’habitue c’est ...Ma ps5 s’éteint toute seule quand je joue a fc26 ça fait une semaine que ma ps5 s’éteint toute seule, d’un coup, en plein match fc26. J’ai redémarré en sans échec, j’ai suivi toutes les préconisations et le problème reste le même Problème de modification J'ai un problème avec mes joueurs des clubs pros je peux pas modifier les animations ça affiche (PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR) je sais pas pour quoi On fait comment ? On fait comment ? [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...