Forum Discussion

evan76760's avatar
evan76760
Seasoned Newcomer
4 months ago

problem de draft

j'ai récemment fait une draft contre un bot puis arrivé au stade final pour finir cette draft , le match a buggé et je ne voyais aucun joueur adverse contre moi dès l'engagement du match en faisant une passe le jeu craché j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît car je ne peux pas finir ma draft

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour evan76760​ , vous êtes toujours bloqué dans cette draft, ou bien le match a fini par se terminer? Si vous êtes toujours bloqué, l'assistance EA devrait vous aider à en sortir: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

Si vous avez terminé votre draft, vous pouvez vérifier si vous êtes éligible à recevoir un nouveau jeton en utilisant notre outil de demande de jeton Draft. Attention, pensez bien à récupérer vos récompenses en attente si vous en avez avant d'utiliser cet outil.

• evan76760's avatar
    evan76760
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

EA_Cath​ Bonjour , je ne trouve pas comment obtenir une reponse de votre part j'ai envoyé mais je sais pas ou le recevoir ?

• evan76760's avatar
    evan76760
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

je n'y arrive pas a trouver la solution . En plus de cela j'ai acheter cette draft avec 15000 Credit ont je pense les perdre j'aimerais que vous faisait quelque chose svp 

• evan76760's avatar
    evan76760
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

EA_Cath​ la draft m'a mis la défaite alors que je n'ai pas perdu comme c'était bug serait t-il possible d'avoir des jetons draft en récompense car j'ai dépensé 15000 crédit pour cette draft  

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
2,761 Posts