Forum Discussion
4 Replies
- XxPepito62xX27 days agoNew Traveler
J'ai le même problème, c'était aussi le cas au lancement de FC25 ils avaient mis un bout de temps à le corriger. Moi pour ma part c'est lorsque j'ai effectué des transferts de joueurs ou que j'ai échangé des joueurs en équipes nationales, par la suite aucun changement ne pouvait être fait , pas même entre les joueurs du 11 de départ. Il faudra une MAJ malheureusement et espéré déjà qu'ils le sache assez tôt où que d'autres personnes se manifeste pour qu'ils corrigent vite ce très gros problème récurrent.
- alyanaa2920013 days agoSeasoned Newcomer
Salut,
Bug connu sur le jeu depuis plusieurs éditions qui n'a jamais été corrigé. Ça ne touche pas tous les joueurs. A mon avis il y a peu de possibilité qu'il y ait une mise à jour corrective puisque ça n'avait pas été corrigé sur FC25 et FC 24.
- XxPepito62xX13 days agoNew Traveler
Le bug avait était corrigé sur FC 25 après plusieurs mois , en tout cas pour ma part à la sortie du jeu on ne pouvais pas et par la suite oui . Mais bon ça de toute façon ça ne devrait pas exister du tout comme bug .
- ludovicDau8922 hours agoRising Novice
Ces que le cas ce refait encore après avoir réinitialiser les équipe ou faire la mise a jour des équipe, je fait des transfert mon équipe j'arrive a changer mais mon neveu je suis obligé de changer a chaque fois d'équipe Liverpool, juventus, bayern Dortmund real, united City arsenal maintenant sa bug
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago