issambadiNewcomer3 hours agoProblemeBonjour je n'arrive pas à me connecter au club pro !!image.jpg1.9 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 24 minutes ago2,529 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 24 minutes ago2,529 Posts
Recent DiscussionsProblème connexion club pro impossible depuis septembre de jouer au club pro ça me marque précisément « connexion aux serveurs EA impossible internet et réessayer » donc on m’as dit qu’il fallait supprimer toutes ma liste d’ami...Erreur Security Violation (30) au lancement de FC26 Bonjour, lorsque je lance FC26 j’obtiens le message d’erreur suivant : Security Violation - Échec du lancement du jeu. Veuillez réessayer de lancer le jeu. (30). Le jeu ne se lance pas du tout après ...Echec de chargement de . Bonjour, je n'ai plus accès a FC26 depuis 2 jours que je lance mon jeu, arriver sur le choix de ma progression quand je fait entrer s me dit :"Echec du chargement de ." j'ai tout essayer mais aucun m...Probleme Bonjour je n'arrive pas à me connecter au club pro !! Problème de connexion au serveur EA FC26 Bonjour, Je ne peux pas me connecter aux serveurs EA dans EA SPORTS FC 26 sur ma PlayStation 5. Ma connexion internet fonctionne parfaitement, le PlayStation Network est connecté et mon type ...