Quitter ce jeu,car c est une énorme arnaque!!!!!
Depuis vendredi J ai ouvert presque 100 packs,et je n ai pas eu un seul joueur a plus de 50k et je n ai meme pas eu plus de 10 joueurs a plus de 86 de note.
les seuls joueurs qui ont droit d avoir des victoire dans leurs packs ce sont les pros et les streameurs.
c est une honte!!!!!Et c est également une arnaque car le jeu on le paye plus de 100€ et on est désavantagé par l algorithme car n est pas la chance qui vous fait gagner des gros joueurs, mais l algorithme,appelé paterne,et le jeu vous donnera les meilleurs joueurs si vous ne jouez plus au jeu,si vous vous déconnectez de plus en plus rapidement.
la chance n a rien avoir la dedans.
Et cela est une arnaque et peut être punît par la loi française car EA vend des packs en nous disant que c est la chance qui entre en compte alors que c est faux.
arretez de jouer car vous perdez votre temps.
car comment es possible qu en ouvrant plus de 100 a 150 packs par grosse promo depuis le début du jeu,je n ai eu que 2 gros joueurs et sans compter tous les packs héros et icones que j ai ouvert et je n ai rien eu.
Et le pire c est quand ouvrant tous ça et en ne fessant que les sbc de Alba et Busquet ,je n ai meme pas de quoi faire Ronaldinho.