Achraf_bzhRising Newcomer7 months agoRécompense édition ultimej’ai commandé l’édition ultime et je n’est tout jours pas reçu mon pass de saison premium , ni les premier 2000 points fifa ? Quelqu’un a t’il la solution merci
Recent DiscussionsCRASH CARRIÈRE Depuis dernière MAJ Bonjour, je ne peux plus avancer dans ma carrière cela crash constamment du 29-30juin; cela depuis la mise à jour dernièrement effectué ! Merci EA de trouver une solution (type correctif patch), car ...Impossible de ce connecter sur ultimate team Bonjour depuis au moins 24 il est impossible d'enregistrer connecter sur ultimate team ça devient dérangeant an sachant que le jeu a été payer plus de 100 euros pouvez vous m'aider svp Les matchs ne veurt pas jouer Je sais pas pourquoi le jeux veut pas télécharger les matchs en ligne sur mon FC Mobile Bug match attack Hi, when i do an attack on UT i have a freeze and bugs in all of my match can you help me ? Thank you for attention. Help me My unassigned pile is stuck with a question mark item for over 24 hours on PS5 Ultimate Team.”