enzioghostgtnRising Newcomer1 month agoRécompenses rivales introuvablesJe n’ai pas reçu mes récompenses rivals aujourd’hui!
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago2,207 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago2,207 Posts
Recent DiscussionsProblème de double débit – Points FC non reçus Bonjour, Pendant la période de la TOTY, j’ai acheté 12 000 points FC. Lors de ce premier achat, je n’ai pas reçu les points. Pensant qu’il s’agissait d’un bug, j’ai effectué un second paiement de 12...Club pro Bonjour, je ne peux plu accéder a club pro, sa me fait sois quitter le jeu sois sa reste fixé dans le chargement. Comment sa se fait ? [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding lan...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Erreur connexion draft Bonsoir, ‘j’ai commencé l’équipe d’une draft il y a plusieurs jours, je n’ai plus qu’un seul joueur à choisir et quand je clique pour le choisir, erreur serveur, je ne peux donc plus jouer en draft...Fc26 version toty Bonjour j’ai acheter aujourd’hui fc26 version toty mais je n’est pas reçu mes 5000 point fifa comme convenu .. est ce normal ? Merci