enzioghostgtnRising Newcomer6 days agoRécompenses rivales introuvablesJe n’ai pas reçu mes récompenses rivals aujourd’hui!
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,728 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,728 Posts
Recent DiscussionsJEU MAL OPTIMISE SUR PC J'ai acheté le jeu en pré vente. depuis l'achat, impossible de jouer tranquillement alors que J'ai un peu quia largement les ressources nécessaire. a chaque partie, la manette bug ou j'ai une latence...Évolution J’ai fait la nouvelle évo à 10k mais j’ai pas eu interception en ps. Pourtant en a bien que 5 , même sur futbin je vois que je dois l’avoir quelqu’un sait pq ? Bug je ne peux plus jouer, que ce soit en ultimate team ou autre mode en ligne, a chaque fois que je veux lancer une partie, ca me met un message « interruption de la connexion avec votre adversaire » Mes points non comptés Bonjour, Je vient de faire une partie en mode saison classique. Je gagnais 4-0 vers la 25 éme minutes je dirais quand mon adversaire a quitté le match, je suis alors revenu dans le menu en constatan...Perdant en ayant gagner le match Bjr ,sa fait plusieurs fois que je gagne des matchs ,que le jeu me dis dis que je me déconnectée en fin d match alors que c faux ,et sa me fais perdre le match