Forum Discussion
3 Replies
- LeoGue445 hours agoNewcomer
J’ai le même problème actuellement.
comment je peux faire pour le résoudre ?
- xoumaRacing5 hours agoNewcomer
Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème inacceptable survenu pendant l’un de mes matchs. Alors que je menais largement 5-2 dans une rencontre que je devais logiquement remporter, j’ai été brutalement déconnecté du jeu à cause d’un dysfonctionnement de vos serveurs.
De plus, il est important de préciser que pendant toute ma série de matchs, chaque victoire me faisait progresser en x2. Ce match était donc particulièrement crucial pour ma progression, et cette déconnexion a eu un impact encore plus important sur mon avancée.
Il est inadmissible qu’en 2026, un jeu de cette envergure continue de souffrir de bugs aussi pénalisants, impactant directement les performances et la progression des joueurs. Cette déconnexion ne relève en aucun cas de ma responsabilité, mais bien d’un problème technique de votre côté.
Je me retrouve donc injustement pénalisé, perdant non seulement le match, mais aussi les récompenses associées, ainsi qu’une progression optimisée que j’étais en train d’exploiter, ce qui est totalement injuste au vu du déroulement de la partie.
J’attends de votre part une prise en compte sérieuse de ce problème ainsi qu’une compensation adaptée. Il serait également temps d’assurer une stabilité minimale de vos serveurs afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Dans l’attente d’une réponse rapide et concrète.
Cordialement.
[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
- EA_Hux5 hours ago
Community Manager
Ce problème devrait maintenant être résolu.
Désolé pour la gêne occasionnée.