Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Mister74v2's avatar
Mister74v2
Seasoned Newcomer
3 days ago

Re: Club pro EA

Bonjours j’ai actuellement un problème je ne peut plus aller dans le mode de jeux club pro mets tout les autre marche 

merci de votre retour 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 14 minutes ago
2,003 Posts

Recent Discussions

• leprogamer667's avatar

Connexion impossible au serveur EA

Quand je lance Club pro ça me met connexion impossible aux serveurs ea alors que j’arrive à accéder correctement à tout les mode sauf club pro
    leprogamer667
    14 minutes ago
  • KCkenzo's avatar

bugs/lags fc 26

quand je joue a fc 26 il y a des enormes lags (jeu ralenti puis accelerer) ce qui rend le jeu impossible a jouer j'aimerai bien avoir une technique pour regler le probleme .... svp
    KCkenzo
    31 minutes ago
  • romainroussi's avatar

Impossible de jouer à FC26

Je n'arrive pas à me connecter aux serveurs EA.
    romainroussi
    36 minutes ago
  • HamilliHamilli's avatar

Points fc

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi je n’ai pas toujours pas reçue mes derniers 2000 points fc ?
    HamilliHamilli
    2 hours ago
  • Clint-lm10's avatar

demande d’aide

Impossible d’accéder à ma boutique depuis 2 mois, j’ai désinstallé le jeu et réinstallé 2 fois mais rien ne change, il y a un temps de chargement et le message erreur qui me renvoie au menu principal...
    Clint-lm10
    2 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.