PeDrOo_94Rising Newcomer1 day agoRe: ConnexionBonjour depuis mercredi je n’arrive plus à me connecter a Ultimate dès que je veux lancer un mode rush je suis déconnecté.
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago2,670 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago2,670 Posts
Recent DiscussionsUT FC26 Mon accès Ultimate Team est bloqué sur toutes les plateformes (PS5 et Web App) depuis plus de 72 heures. Le compte fonctionne correctement mais Ultimate Team est indisponible. Toutes les manipulati...Bug compétition européen Bonjour je fais que perdre mais match competiton européen sa me quitte a chaque début de match mais rival sa marche pouvez vous m’aider il me reste 17/20 match que j’ai perdu dès le début sa me quitt...Probleme connexion EAFC26 Bonjour mon compte est bloque sur Ultimate Team je ne peux pas me connecter depuis 24h pouvez vous m aider Impossible de me connecter a ultimate team depuis 3 jours Bonjour a tous,j espère sur ce forum trouver quelqu'un qui puisse m'aider. En effet depuis environ 3 jours il m est impossible de me connecter a ultimate team,les autres modes fonctionne. Je n' ai ...bug coupe européenne live event coop la coupe européenne sur fut est bug en coop le joueur 2 ne ce fait pas compté les passes d et buts avec des critères spéciaux