Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago2,008 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago2,008 Posts
Recent DiscussionsFc hub fc26 Je n'arrive pas récupérer les récompenses fc hub je fait des xp depuis hier et impossible d y allez ?! Bug Mode saisons Bonjour, j'ai un bug dans le mode saisons solo qui réinitialise ma tactique quand je la modifie, notamment quand je sauvegarde les changements, ce qui fait que je ne peux ni changer la tactique, ni l...Problème son Bonjour je ne peux plus avoir les commentaires pendant les matchs . Les musiques des menus continuent en permanence pendant les matchs. J'ai beau fermer le jeu éteindre la console le problème persist...Bug draft solo J'étais en draft solo, je fais une faute il y a coup franc pour l'adversaire et la l'adversaire reste planté devant le ballon malgré une connexion parfaite donc j'attends les 45 minutes et le temps a...Club pro Bonjour, dès que je me connecte en club pro, j’ai le message suivant connexion au serveur EA impossible veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer Alors que tous les autres modes marche...