HugopancheeeRising Newcomer2 days agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleJe n’arrive pas à accéder à mon mode de jeu club alors que ma connexion internet est bonne et que le mode de jeu ultimate team fonctionne
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 months ago2,311 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 months ago2,311 Posts
Recent DiscussionsVictoire non comptée quand l’adversaire quitte en Saisons – Version PC Steam Deux fois de suite en mode Saisons sur PC (Steam), mon adversaire quitte le match alors que je gagne, mais ma victoire n’est pas comptée dans le classement. Ce bug impacte la progression dans les di...Pass saisonnier bug Bonjour j’aurais aimé savoir pourquoi mon pass saisonnier ne me dit que le service du passe saisonnier est actuellement indisponible, vous ne pouvez pas y progresser Connexion au serveur club impossible Serveur EA indisponible (seul mode bloqué) – Tout testé, besoin reset profil urgent !!! Bonjour, Je suis sur PS5 et je ne peux pas accéder au mode Clubs / Club Pro dans EA SPORTS FC 26. Précisi...L’xp de la saison ne s'affiche plus sur mon jeu Bonjour , Pour la saison , quand je lance le jeu , il n'y a pas le pass saisonnier ni l’xp qui s'affiche sur mon écran est ce normal ? problem restore players from app Fc 26 Hi Team EA i have problem my children has selling my three players quick sell by mistake and the trouble is my restore has 0 i need to wait 5 days until back but my players they will go after 4 day...