QGLTZGFF99Newcomer2 days agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleAprès avoir tout essayé, je n'arrive toujours pas à me connecter à Clubs Pros ou au pass saisonnier.Que dois-je faire ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 46 minutes ago2,336 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 46 minutes ago2,336 Posts
Recent DiscussionsBug avancement objectif ballons piqués Je ne comprends pas, lorsque je mets des ballons piqués dans les matchs pour l'objectif icon swap Bundesliga, le compteur reste à 0/6, alors que j'ai bien 8 premiers détenteurs dans l'équipe... Evo Centre de formation Bonjour à tous, je n'ai pas accès au centre de formation FS et ne peut donc pas faire l'évo. Je passe de camp d'entraînement à centre de formation FS-Rôle. Avez-vous eu le même type de problème ? Ea bug Je ne peux pas lancer club pro sa me met un message comme quoi je suis pas connecté alors que si et je n’ai plus accès au pass saisonnier Problème dans Carriere pro Lorsque je dois effectuer l'entrainement dans le mode carrière, les joueurs partent automatiquement dans la même direction, et je n'ai aucune controle Plantage de l'ea app sur Fc 26 Bonjour je vous écris car depuis aujourd'hui lorsque que je joue à fc 26 au bout de environ 2min mon jeux plante en affichant le message d'erreur Fc 26 va s'arréter ceci est du a la fermeture de l'...