mleye1119Newcomer2 days agoRe: [Résolu] Matchmaking clubs impossibleImpossible de jouer a club avec mes amis il faut que je sois en remplaçant pour pouvoir les rejoindre svp on est fatigué regler nous ce truc c'est une hone vraiment
Recent DiscussionsProblème de déconnexion serveurs Bonjour encore une fois depuis maintenant des semaines je n'arrête de me faire déconnecté de vaut serveurs en plein match rushs rival et même clach équipe j'en peux plus de me prendre des banne de ma...récompenses visionnage Youtube Bonjour, j'ai regardé plus d'une 1 heure les lives du 22 juillet et 23 juillet sur youtube, avec mon compte associé à la Play, et je n'ai pas reçu mes récompenses. Est ce normal????? Merci Bug avancement "Saison FC" niveau 20 J'ai un problème sur le passe saison premium j'ai rempli l'objectif 20 qui devrait me donner 3500 point FC mais je ne les ai pas, je reste bloqué au meme niveau ... c'est dommage parce que j'aurai pu...Serveurs hs PSN? Bonjour, les serveurs sont en rade chez vous aussi? Impossible de se connecter aux serveurs ea et au psn Mode club récompense événement Bonjour ça fait quatre événements sur le mode club je ne reçois pas les récompenses et les objectifs ne sont pas comptabilisés. je participe régulièrement à ses événements pour les récompenses mais ...