Forum Discussion
12 Replies
- EA_Hux7 days ago
Community Manager
Bonjour LeTiGrE_Joestar ,
Où avez vous acheté votre jeu ?
Vérifiez dans un premier temps que ce vendeur est dans la liste des revendeurs de confiance EA.
- jeff2606777 days agoSeasoned Novice
Bonjour,
Moi je l ai pris sur instant gaming je joue depuis le 13/10/25 sans aucun soucis et aujourd'hui plus de jeu dans l EA (bibliothèque)
Ps : pourtant il est toujours installé sur mon disque dur j ai vidé le cache désinstallé EA réinstallé mais rien a faire.
- mehmetnaile107 days agoRising Newcomer
BONJOUR EA_Hux j'ai le meme probleme et moi je l'ai acheter sur eneba
- Gengiizawa7 days agoNew Rookie
EA_Hux le retour d'Instant-Gaming est que le problème est de votre côté car le problème n'est pas lié au code d'activation : FC 26 retiré de ma bibliothèque EA App | EA Forums - 12815012 .
Merci de nous éclairer rapidement.
- Dr_Zzoune_7 days agoSeasoned Newcomer
EA_Hux de même pour ma part le soucis m'est arrivé hier soir alors l'apres midi meme je jouait sans soucis, je l'ai acheté sur eneba avec une clée d'accès et la seule solution me semble t-il est de racheter le jeu, malheureusement c'est compliqué financièrement essayer quand meme de reparer ce probleme svp
- kaizenreaal7 days agoSeasoned Newcomer
BonjourEA_Hux je rencontre le même problème et j’ai acheté le jeu sur eneba. Avez-vous une solution pour ce problème ?
- MisterGazouz7 days agoRising Newcomer
même problème de mon côté, le jeu m'a été enlevé de ma bibliothèque sans raison.
- Lacoza130137 days agoRising Newcomer
EA_Hux même soucis de mon côté acheter sur Instant Gaming
- Super-Heisn7 days agoNewcomer
Bonjour ! J’ai le même problème depuis hier soir , le jeu a étais acheté sur instant gaming mais ils disent aussi que le problème provient pas de eux .. que faire ?
- jeff2606777 days agoSeasoned Novice
Comment peut ont être aussi nombreux sans réaction ? Pas facile de ce voir retiré un jeux alors qu'on ne sais même pas pourquoi comment. C'est fou sa!
😡
- Donnatucco7 days agoSeasoned Novice
Très rapidement même, il y a des tickets qui datent d'hier soir et rien n'est fait. C'est scandaleux et vacances scolaires ici. Les enfants vous détestent déjà
- LeTiGrE_Joestar7 days agoSeasoned Novice
Bonjour EA_Hux ,
Je l'ai acheté depuis G2A. J'avais fais de même pour FC25 mais je n'ai jamais eu ce problème. Je ne trouve pas G2A dans votre liste des revendeurs de confiance EA, mais c'est un site de confiance car j'ai déjà achetez chez eux plusieurs fois je ne comprends pas pourquoi ce serait seulement pour FC26 qu'il y ai ce problème.
Merci de me répondre car je cherche à jouer depuis hier soir.
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago