Forum Discussion

Re: ''Propriété du jeu désactivée ou supprimée''

Je ne trouve plus FC26 alors que je l'ai acheté depuis maintenant presque 2 semaines. J'ai vidé cache d'EA app et je l'ai redémarré mais toujours rien. J'ai aussi redémarré mon pc et toujours rien.
Si quelqu'un a une solution sa m'aiderait beaucoup.

12 Replies

• jeff260677's avatar
    jeff260677
    Seasoned Novice
    7 days ago

Bonjour,

Moi je l ai pris sur instant gaming je joue depuis le 13/10/25 sans aucun soucis et aujourd'hui plus de jeu dans l EA (bibliothèque)

Ps : pourtant il est toujours installé sur mon disque dur j ai vidé le cache désinstallé EA réinstallé mais rien a faire.

• Dr_Zzoune_'s avatar
    Dr_Zzoune_
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

EA_Hux​ de même pour ma part le soucis m'est arrivé hier soir alors l'apres midi meme je jouait sans soucis, je l'ai acheté sur eneba avec une clée d'accès et la seule solution me semble t-il est de racheter le jeu, malheureusement c'est compliqué financièrement essayer quand meme de reparer ce probleme svp 

• kaizenreaal's avatar
    kaizenreaal
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

BonjourEA_Hux​ je rencontre le même problème et j’ai acheté le jeu sur eneba. Avez-vous une solution pour ce problème ?

• MisterGazouz's avatar
    MisterGazouz
    Rising Newcomer
    7 days ago

même problème de mon côté, le jeu m'a été enlevé de ma bibliothèque sans raison.

• Super-Heisn's avatar
    Super-Heisn
    Newcomer
    7 days ago

Bonjour ! J’ai le même problème depuis hier soir , le jeu a étais acheté sur instant gaming mais ils disent aussi que le problème provient pas de eux .. que faire ?

• jeff260677's avatar
    jeff260677
    Seasoned Novice
    7 days ago

Comment peut ont être  aussi nombreux sans réaction ? Pas facile de ce voir retiré un jeux alors qu'on ne sais même pas pourquoi comment. C'est fou sa!

😡

• Donnatucco's avatar
    Donnatucco
    Seasoned Novice
    7 days ago