HolloWpein91Rising Novice7 months agoRecherche de joueur infructueuses Bonjour, Petit soucis lors de la recherche de joueur. Que ce soit en fût ou en club, lorsque je lance une recherche pour jouer en rush ou match libre, ça ne trouve personne. J'ai beau relancé le jeu ...Show More
Recent DiscussionsProblème assignation carte sur marché des transferts Ultimate Team J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider ici !? J’ai un problème sur une carte achetée sur le marché des transferts. J’ai acheté 3 Vicky Lopez Rttf au mois de mars car je misais sur le fait que le B...Besoin d aide Bonjour, Je vous contacte concernant mon dernier match en 2v2. Nous étions en train de gagner 6-1 lorsque le jeu m’a soudainement rejeté/déconnecté (“ultimate m’a reject”). À cause de ça, le match a...Match beugé écran cassé Bonjour, Pendant un match particulièrement frustrant, où j’ai eu l’impression que tout tournait contre moi — un grand nombre de poteaux, de barres transversales, des face-à-face ratés de manière ...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...fc26 fait crach mon pc bonjours sa fait un moment que je ne peut plus jouer a fc26 alors que je lai acheter au debut tout allait bien ensuite jai commencer a avoir des bug le jeux ne se lance pas ou meme echec de chargemen...