olv1993Newcomer2 days agoRecuperer acces marche transfert urgent Recuperer acces marche transfert urgent
dlvg7575New Traveler18 hours agoEA_Hux arrete de faire l’implique sa fait 2 mois mon compte et bloqué bon a rien avec votre système de **bleep**
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 minute ago2,816 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 minute ago2,816 Posts
Recent DiscussionsProblème RTTF Champions cup Bonjour, je fais part d’un bug d’il y a 1 semaine, en effet en jouant mardi dernier à la RTTF league, j’ai gagné 8 fois. Il fallait gagner 7 fois pour prétendre à la RTTF champions cup et pour espé...Problème de connexion à club pro Bonjour je suis sur ps4 et sûr fc26 quand je ve lancer clubs pro il me dit que je ne peut pas y accéder car je ne suis pas connecté à internet ni mon compte ea alors que je le suis . j’ai tenter plu...Rush Bonjour. Impossible de lancer une partie Rush (Aucun événement disponible actuellement. Veuillez revenir ultérieurement.) Quelqu’un a déjà eu la même chose ? Merci. Problème de connexion Bonjour quand je lance la partie ultimate il me dit connexion ultimate n'est pas possible pour le moment et ça me fait déjà deux jours que ça dure merci pour une réponse Connexion impossible à UT Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus me connecter avec mon compte sur Ultimate Team. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment. Vous aller reve...