Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Theorspr_'s avatar
Theorspr_
Newcomer
21 days ago

Relister ses joueurs appli mobile

Bonjour, je n’est pas la possibilité de relister mes joueurs sur la liste des transferts sur l’appli mobile, je voulais savoir si c’était normal?

contenu manquant
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 31 minutes ago
2,211 Posts

Recent Discussions

• madremiiaaa's avatar

clubs pro

l’événement clubs marche pas je comprend pas pourquoi
    madremiiaaa
    31 minutes ago
  • Lmuchacho971's avatar

[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible

Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...
    Lmuchacho971
    2 hours ago
  • AntoninVC's avatar

Bug AXP

Bonjour, j’ai acheté l’édition TOTY de FC26, mais quand je joue en club pro et que je fais un match ou un entrainement, je ne gagne aucun AXP. Comment résoudre le problème ?
    AntoninVC
    3 hours ago
  • Kba978's avatar

Édition TOTY fc26 bug

Bonjour, je viens d’acheter fc26 édition toty mais je n’ai reçu les points fc… Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème? Merci
    Kba978
    4 hours ago
  • MDMS937's avatar

Connexion club pro

Pour tout ceux qui ont le problème pour accéder à club pro sur ps5 ils vous suffit de désactiver la double authentification sur votre compte ea.
    MDMS937
    4 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.